LZK - (FR) suivi des tâches / (EN) tasks tracking

French/français : Bienvenue sur le logiciel de suivi du projet LibraZiK. Après vous être inscrit, vous pouvez commenter les tâches ouvertes, créer de nouvelles tâches, voter pour des tâches, vous inscrire à des tâches pour être tenu au courant des évolutions,… Pensez à être le plus précis possible dans vos messages. D'avantage d'information concernant le logiciel de suivi du projet LibraZiK.

Anglais/english : Welcome to the LibraZiK project tracking software. After registering, you can comment open tasks, create new tasks, vote for tasks, register for tasks to be kept informed of developments,… Remember to be as precise as possible in your messages. More information about the LibraZiK project tracking software. Feel free to write in French or in English.

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Demande fonctionnalité / Feature request
  • Category distribution → nouveau logiciel / new software
  • Assigned To
    Olivier Humbert
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Medium
  • Reported Version version 2 20190702
  • Due in Version version 3 prochaine
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: LZK - (FR) suivi des tâches / (EN) tasks tracking
Opened by Olivier Humbert - 01.04.2020
Last edited by Olivier Humbert - 17.06.2020

FS#1031 - nouveaux logiciels : Xmonk.lv2 et XPolyMonk.lv2

https://github.com/brummer10/XMonk.lv2 : un simple générateur de son pour s’amuser un peu. Il comprend un délai et une réverbération, et aussi un sélecteur permettant de choisir parmi plusieurs échelles micro-tonales du TET.

Xmonk est un générateur de sons basé sur le `SFFormantModelBP` Faust de physmodels.lib par Mike Olsen. C’est un synthétiseur vocal/transitoire monophonique.
La source est une onde en dents de scie et le “filtre” est une banque de filtres passe-bande résonnant.

Xmonk fournit une interface pour piloter le filtre/synthétiseur via un mouvement de souris. De plus, Xmonk fournit un port MIDI pour le piloter avec n’importe quel contrôleur MIDI. Et aussi, il fournit un clavier virtuel pour le piloter avec votre combinaison clavier/souris de PC. Vous pourrez certainement utiliser l’automation de votre STAN pour le piloter comme vous le souhaitez.

Xmonk peut jouer dans deux modes différents, l’un est l’habituel note on/off, l’autre est le sustain, c’est-à-dire que la dernière note est jouée pour toujours, pendant que vous jouez avec les paramètres du filtre de voyelles.

Xmonk peut être utilisé avec une gamme à tempérament inégal ou comme sélectionné avec des gammes à tempérament égal de 12 à 53.


https://github.com/brummer10/XPolyMonk.lv2 : une version polyphonique de XMonl.lv2 . C’est un synthétiseur à 6 voix qui est chouette pour créer un espace atmosphérique. Un petit exemple de ce qu’il fait : https://vocaroo.com/adhg2YH10Y8. XPolyMonk est livré avec 12 voix, un support midi complet et un clavier virtuel intégré.


Voir/lire : https://linuxmusicians.com/viewtopic.php?f=24&t=20920

The task blocks this from closing
ID Project Summary Priority Severity Assigned To Progress
1114 LZK - (FR) suivi des tâches / (EN) tasks tracking  FS#1114 - LZK3 : publication du 15 juillet 2020  Medium Low
100%
Closed by  Olivier Humbert
17.06.2020 17:16
Reason for closing:  Implémenté
Admin
Olivier Humbert commented on 01.04.2020 23:56

Premiers tests, ça se construit en amd64 mais pas en i386. Voir https://github.com/brummer10/Xmonk.lv2/issues/5 et https://github.com/brummer10/XPolyMonk.lv2/issues/2.

Des paquets xmonk.lv2 en version 0.4-0librazik1 et xpolymonk.lv2 en version 0.6-0librazik1 pour amd64 uniquement sont donc disponibles pour tests dans le labo de LZK-3.

Retours bienvenus!

Admin
Olivier Humbert commented on 02.04.2020 15:26

Des paquets xmonk.lv2 en version 0.4-0librazik2 et xpolymonk.lv2 en version 0.6-0librazik2 sont disponibles pour tests dans le labo de LZK-3. Ceux ci apportent des constructions en 32 bits également.
Retours bienvenus.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing