pas de commande
FOO transient architect (version mono, et stéréo) sont des greffons au format LADSPA provenant de la collection de greffons ladspa-foo-plugins. Ce sont des processeurs de transitoire qui fonctionnent un peu comme un compresseur sans seuil de déclenchement. On peut les penser comme des dessinateurs de son-transitoire.
Il fournit des contrôles de dynamiques indépendants du niveau de volume, et donne des contrôles séparés pour les gain d'attaque et de relâche des transitoires.
Il fonctionne par l'utilisation de deux enveloppes RMS. La première réagit rapidement aux changements dans le signal, et la seconde réagit plus lentement. L'attaque et la relâche sont définies par la différence entre les deux enveloppes.
Les greffons FOO transient architect (version mono ou stéréo) s'utiliseront à l'aide de tout hôte de greffon de format LADSPA.
Il dispose de trois contrôles :
Veuillez noter que les valeurs de gain ne sont pas garanties. Le gain paramétrisé est échelonné en rapport à la différence d'enveloppe. À cause de cela, le gain effectif pourrait être bien moindre que ce que l'utilisateur veut. Pour rendre le contrôle plus significatif, le greffon fait monter le gain. Ceci peut probablement engendrer le fait que, parfois, le greffon “dépasse” le gain.
Il dispose également de deux indicateurs de sortie :