LibraZiK - Accueil
Blog
Documentation
Contact
Tutoriels
Don
Cliquez ici pour donner sur le compte liberapay du projet
Démos
Bogue
LibraZiK - summary in english

Outils pour utilisateurs

Outils du site


logiciels:non-suite:non-sequencer:manuel

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
logiciels:non-suite:non-sequencer:manuel [12/11/2020 17:58]
trebmuh
logiciels:non-suite:non-sequencer:manuel [20/11/2020 14:31] (Version actuelle)
trebmuh
Ligne 60: Ligne 60:
   * __Écrasement__ : ((chaque passage %%[avec des notes en entrées, comme celle provenant d'un clavier MIDI connecté par exemple]%% remplace le contenu précédent du motif)) c'est la même chose que le mode "fusion", excepté que le motif est nettoyé avant que le évènements enregistrés soient entrés. Si aucune note n'est jouée pendant la boucle, le motif reste inchangé. C'est une bonne façon de poser des parties sans avoir à enlever vos mains de l'instrument.   * __Écrasement__ : ((chaque passage %%[avec des notes en entrées, comme celle provenant d'un clavier MIDI connecté par exemple]%% remplace le contenu précédent du motif)) c'est la même chose que le mode "fusion", excepté que le motif est nettoyé avant que le évènements enregistrés soient entrés. Si aucune note n'est jouée pendant la boucle, le motif reste inchangé. C'est une bonne façon de poser des parties sans avoir à enlever vos mains de l'instrument.
   * __Couche__ : ((chaque passage %%[avec des notes en entrées, comme celle provenant d'un clavier MIDI connecté par exemple]%% va dans un nouveau motif)) c'est la même chose que le mode "écrasement", excepté que le motif écrasé est en fait dupliqué. Utilisez ce mode pour enregistrer plusieurs boulces de la même longueur sans avoir à enlever vos mains de l'instrument.   * __Couche__ : ((chaque passage %%[avec des notes en entrées, comme celle provenant d'un clavier MIDI connecté par exemple]%% va dans un nouveau motif)) c'est la même chose que le mode "écrasement", excepté que le motif écrasé est en fait dupliqué. Utilisez ce mode pour enregistrer plusieurs boulces de la même longueur sans avoir à enlever vos mains de l'instrument.
-  * __Nouveau__ : dans ce mode, tous les évènements enregistrés sont placés dans un nouveau motif ((quelque soit sa longueur)) lorsque l'enregistrement est arrêté.+  * __Nouveau__ : dans ce mode, tous les évènements enregistrés sont placés dans un nouveau motif ((quelle que soit sa longueur)) lorsque l'enregistrement est arrêté.
  
  
logiciels/non-suite/non-sequencer/manuel.txt · Dernière modification: 20/11/2020 14:31 de trebmuh