LibraZiK - Accueil
Blog
Documentation
Contact
Tutoriels
Don
Cliquez ici pour donner sur le compte liberapay du projet
Démos
Bogue
LibraZiK - summary in english

Outils pour utilisateurs

Outils du site


logiciels:swh-plugins:wave_terrain-swh

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
logiciels:swh-plugins:wave_terrain-swh [02/12/2019 14:10]
trebmuh
logiciels:swh-plugins:wave_terrain-swh [11/04/2020 14:57] (Version actuelle)
trebmuh
Ligne 16: Ligne 16:
 Les entrées X et Y déplace le curseur autour d'une "table d'ondes" d'un paysage 2D qui est utilisé pour générer la sortie. La fonction utilisée est %%z = (x - y) * (x - 1) * (x + 1) * (y - 1) * (y + 1)%%. Les entrées X et Y déplace le curseur autour d'une "table d'ondes" d'un paysage 2D qui est utilisé pour générer la sortie. La fonction utilisée est %%z = (x - y) * (x - 1) * (x + 1) * (y - 1) * (y + 1)%%.
    
-Ce logiciel a été codé par Steve Harris et a été conçu à partir de l'exemple de "Curtis Roads" dans "The Computer Music Tutorial".+Ce logiciel a été programmé par Steve Harris et a été conçu à partir de l'exemple de "Curtis Roads" dans "The Computer Music Tutorial".
  
  
logiciels/swh-plugins/wave_terrain-swh.1575295833.txt.gz · Dernière modification: 02/12/2019 14:10 de trebmuh