LibraZiK - Accueil
Blog
Documentation
Contact
Tutoriels
Don
Cliquez ici pour donner sur le compte liberapay du projet
Démos
Bogue
LibraZiK - summary in english

Outils pour utilisateurs

Outils du site


logiciels:swh-plugins:fad_delay-swh

Informations

  • pas → de → lien → dans → le → menu
  • pas-de-commande
  • provient des paquets swh-plugins et swh-lv2
  • URI : http://plugin.org.uk/swh-plugins/fadDelay

Généralités

Fractionally Addressed Delay Line (aux formats LV2 et LADSPA) est un effet audio de délai en ligne.

Une implémentation de délai à tampon circulaire fixe. Il possède des dynamiques différentes d'un délai normal, plus approprié pour certaines choses. Des modifications dans la longueur de délai sont généralement plus agréables mais les délais de plus de 2 secondes réduisent la qualité du son.

Ce logiciel a été programmé par Steve Harris.

Utilisation

Il possède deux contrôles :

  • Delay (seconds) : le délai neutre est de deux secondes. Les durées au delà de deux secondes réduiront la qualité et les durées en deçà augmenteront l'utilisation processeur,
  • Feedback (dB) : quantité du signal de sortie réinjecté dans le signal d'entrée (en décibels).

Vous pouvez utiliser Fractionally Addressed Delay Line avec n'importe quel hôte de greffon LV2 ou LADSPA. Il vous faudra ensuite connecter les entrées et les sorties à l'aide d'une baie de brassage.

Tutoriels

Si vous voulez participer à l'amélioration de la documentation de LibraZiK en écrivant une page de doc ou un tutoriel, lisez ceci.

Ressources

Externes en français

logiciels/swh-plugins/fad_delay-swh.txt · Dernière modification : 18/10/2021 18:26 de 127.0.0.1