URI : http://gareus.org/oss/lv2/midifilter#mapkeyscale
Généralités
MIDI Keys Transpose (au format LV2) est un outil MIDI qui relie les notes sur 12 tons de manière flexible.
Il permet de relier une note à l'intérieur d'une octave à une autre note de la même octave plus ou moins 12 demi-tons.
Les notes peuvent être également éventuellement masquées (désactivées).
Si 2 touches sont reliées à la même note, les événements note-on correspondant sont verrouillés : seulement la première note-on et la dernière note-off seront envoyées.
Les réglages peuvent être modifiés dynamiquement : les événements note-on/off seront envoyés en fonction.
Utilisation
Si vous voulez participer à l'amélioration de la documentation de LibraZiK en écrivant une page de doc ou un tutoriel, lisez ceci.
Tutoriels
Si vous voulez participer à l'amélioration de la documentation de LibraZiK en écrivant une page de doc ou un tutoriel, lisez ceci.